BFM Patrimoine

Jupiter Systems annonce la disponibilité au Canada de TouchCommand™ , un système multitouches destiné au contrôle des murs d'affichage.

BFM Patrimoine
Pour une meilleure gestion de tous les éléments dans les salles de contrôles, les conseils d'administration et les salles de conférence, TouchCommand passe au niveau supérieur dans le contrôle des murs d'affichage et

Pour une meilleure gestion de tous les éléments dans les salles de contrôles, les conseils d'administration et les salles de conférence, TouchCommand passe au niveau supérieur dans le contrôle des murs d'affichage et l'automatisation des salles.

Le produit sera présenté au kiosque 511 de Jupiter, au salon SecureTech 2013

Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour les murs d'images, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles, a lancé aujourd'hui à Ottawa son nouveau système multitouches TouchCommand™ destiné au contrôle des murs d'affichage et à l'automatisation des pièces. TouchCommand a été conçu pour prendre en charge les systèmes de murs d'affichage PixelNett® et les processeurs de murs d'affichage Fusion Catalyst™ de Jupiter Systems.

« TouchCommand passe au niveau supérieur dans le contrôle des murs d'affichage et à l'automatisation des pièces en rassemblant tous les aspects de la gestion des appareils et des installations sur un écran multitouches unique » a déclaré Brady O. Bruce, vice-président du Marketing et des Alliances stratégiques de Jupiter Systems. « La solution TouchCommand se veut le dernier cri en matière de contrôle et de facilité d'utilisation, permettant à quiconque de faire facilement fonctionner le système à l'aide de gestes tactiles familiers. »

Accès rapide aux renseignements critiques

TouchCommand de Jupiter est construit sur une architecture de réseau distribué, ce qui assure un accès rapide aux renseignements critiques sur l'ensemble de l'installation. Le système est doté d'un puissant moteur de recherche permettant de trouver rapidement les sources par mot-clé. TouchCommand fonctionne sur les tablettes et les ordinateurs personnels à écran tactile et permet de gérer l'audio, les projecteurs et les affichages, ainsi que de contrôler l'éclairage et d'autres ressources.

Maintenir la sécurité

La sécurité est un élément essentiel de la protection des renseignements à diffusion restreinte. L'accès au système TouchCommand est protégé au moyen d'un authentifiant d'utilisateur et d'un mot de passe valides. Les autorisations d'accès à des murs d'affichage individuels, à des sources et à des fonctions sont définies par l'administrateur et gérées par le serveur TouchCommand.

Conçu pour l'entreprise

TouchCommand est construit sur une architecture de réseau distribué. Ses fonctions sont accessibles partout dans une installation, sans limites quant à l'emplacement ni à la distance. Les utilisateurs autorisés utilisent TouchCommand pour contrôler à distance les murs d'images et les environnements de salles à partir de n'importe quel emplacement d'un immeuble ou dans un autre immeuble de l'entreprise. TouchCommand assure aux gestionnaires d'entreprise le contrôle des murs d'affichage et l'automatisation des salles en temps réel, et ce, dans une vaste gamme de secteurs d'industries et d'organisations du secteur public.

Pour de plus amples renseignements

Pour en savoir davantage sur ces produits et les autres produits Jupiter, ou pour obtenir une liste de nos revendeurs, communiquez avec Craig Stumbaugh, directeur des ventes régionales pour l'Est des États-Unis et le Canada, +1 510 675-1034 bureau de la Californie ; +1 815 254-7024 bureau de Chicago ; +1 815 254-7073 télécopieur ; cstumbaugh@jupiter.com.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour les murs d'affichage, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les centres d'opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, les salles de contrôle de production et de distribution d'énergie électrique, les centres d'intervention d'urgence, les centres de surveillance et de sécurité, les centres de contrôle de gestion financière, les conseils d'administration et les centres de contrôle d'opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d'installations dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez www.jupiter.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1 650 858-1070
rstavisky@jupiter.com

Business Wire