BFM Patrimoine

Johns Manville lance la dernière génération de mousse isolante à pulvériser de la gamme de produits Corbond®

BFM Patrimoine
Les mousses oc SPF JM Corbond® et ocx SPF JM Corbond® offrent une plus grande facilité d’application au pistolet et un rendement élevé pour les applications résidentielles et commerciales Johns Manville (J

Les mousses oc SPF JM Corbond® et ocx SPF JM Corbond® offrent une plus grande facilité d’application au pistolet et un rendement élevé pour les applications résidentielles et commerciales

Johns Manville (JM), une société de Berkshire Hathaway et fabricant de premier plan de produits de construction, a annoncé aujourd’hui l’ajout de la mousse de polyuréthane giclé à cellule ouverte (oc SPF) JM Corbond® et de la mousse de polyuréthane giclé à cellule ouverte Appendix X (ocx SPF) JM Corbond® à sa gamme complète de produits d’isolation pour le bâtiment. Les nouveaux produits remplacent la ligne précédente de produits oc SPF JM et sont recommandés pour les murs, planchers, vides sanitaires et les greniers et plafonds non ventilés ou ventilés.

oc SPF JM Corbond est un système d’isolation non structurel à deux composants, de faible densité, conçu pour des applications commerciales, résidentielles et industrielles. Sa nature à faible densité permet un rendement énorme, tout en offrant une étanchéité à l’air des maisons, des bureaux et des salles de classe. Cela se traduit par une meilleure qualité de l’air et un confort accru pour les occupants du bâtiment.

En outre, ocx SPF JM Corbond répond aux exigences de l’AC 377 Annexe X de l’ICC Evaluation Service pour une application sans barrière anti-inflammation dans les greniers et les vides sanitaires. La base de la méthode d’essai de l’Annexe X est NFPA 286. Cela élimine une étape supplémentaire et réduit le nombre de passes nécessaires, permettant aux entrepreneurs de gagner du temps et d’économiser de l’argent tout en assurant le même niveau de performance qu’oc SPF JM Corbond.

oc SPF JM Corbond est offert aux États-Unis et au Canada. ocx SPF JM Corbond est offert aux États-Unis seulement, étant donné qu’il possède les caractéristiques idéales pour satisfaire aux codes du bâtiment et aux zones climatiques.

Les avantages en termes de performance d’oc SPF JM Corbond et d’ocx SPF JM Corbond incluent :

  • Meilleure facilité d’application au pistolet : Offre des caractéristiques de pulvérisation excellentes permettant d’améliorer l’efficacité et la facilité d’installation pour les entrepreneurs pour des travaux de toutes tailles.
  • Environnements intérieurs confortables : Arrête les fuites d’air à l’aide d’un pare-air efficace qui ne se rétrécit pas et ne se tasse pas, qui permet d’obtenir un contrôle de la température intérieure plus uniforme toute l’année et qui améliore le score STC (Sound Transmission Class) pour réduire la pollution sonore.
  • Efficacité énergétique : Réduit le transfert de chaleur par conduction et rayonnement pour améliorer les performances thermiques et permet d’obtenir des valeurs R allant jusqu’à R-3,6 à 2,54 cm (oc SPF JM Corbond) et jusqu’à R-3,7 à 2,54 cm (ocx SPF JM Corbond).
  • Amélioration de la qualité de l’air intérieur : Élimine les échanges d’air indésirables et contrôle l’infiltration de l’humidité pour diminuer l’exposition aux polluants extérieurs, aux allergènes, à la poussière et aux moisissures.

« Johns Manville est toujours à la recherche de possibilités de proposer à ses clients des produits innovants qui répondent aux besoins de n’importe quel projet, et l’ajout de deux nouvelles options de mousse à pulvériser permet de satisfaire une demande accrue pour des solutions de mousse à pulvériser », a déclaré Geoff Stephenson, directeur national des ventes pour les produits de mousse à pulvériser chez Johns Manville. « Nos nouvelles mousses à cellules ouvertes à pulvériser JM Corbond de haute performance offrent une performance thermique et des caractéristiques de pulvérisation exceptionnelles, qui finalement apportent de la valeur à la fois à nos clients et aux occupants des bâtiments. »

Les produits oc SPF JM Corbond et ocx SPF JM Corbond sont disponibles immédiatement. Visitez JM.com ou appelez le 800 654-3102 pour en savoir plus

À propos de Johns Manville

Johns Manville, une société de Berkshire Hathaway (NYSE : BRK.A, BRK.B), est un important fabricant et distributeur de produits de première qualité pour l’isolation des bâtiments, l’isolation mécanique, les toitures commerciales et l’isolation de toit, ainsi que de fibres et de grilles non tissées destinées aux applications commerciales, industrielles et résidentielles. JM dessert les marchés suivants : aérospatiale, automobile et transport, traitement de l’air, électroménager, CVCA, tuyauterie et équipement, filtration, imperméabilisation, construction, revêtements de sol, intérieurs et énergie éolienne. En affaires depuis 1858, la société de Denver a des ventes annuelles de l’ordre de 2,6 milliards de dollars et fait figure de chef de file sur tous les marchés clés qu’elle dessert. JM emploie environ 7 000 personnes et exploite 44 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Pour plus d’informations, consultez www.jm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Linhart Public Relations pour Johns Manville
Ashley Campbell, 303 951-2568
acampbell@linhartpr.com

Business Wire