BFM Patrimoine

John Newton, cofondateur et directeur de la technologie d'Alfresco, a été nommé Fellow de l'Association for Information and Image Management

BFM Patrimoine

Alfresco Software, un prestataire de premier plan de logiciels modernes de gestion des contenus d’entreprise (ECM) et de gestion des processus d'affaires (BPM), a annoncé aujourd'hui que son directeur de la t

Alfresco Software, un prestataire de premier plan de logiciels modernes de gestion des contenus d’entreprise (ECM) et de gestion des processus d'affaires (BPM), a annoncé aujourd'hui que son directeur de la technologie et cofondateur, John Newton, avait été intronisé à la « Company of Fellows » de l'Association for Information and Image Management (AIIM). Cet honneur est conféré aux membres de l'AIIM « dont les contributions exceptionnelles au secteur ECM méritent d'être reconnues et récompensées ».

M. Newton est un membre clé du secteur ECM depuis près de trente ans. En 1990, il a créé la gestion de contenu en cofondant et en développant Documentum. Quinze ans plus tard, M. Newton a perturbé le secteur en établissant Alfresco avec un engagement envers des normes ouvertes dans le développement de solutions de contenu pour l'entreprise moderne. En tant que directeur de la technologie d'Alfresco, M. Newton est à la tête de la direction technique qui réalise la vision de la société : fournir des solutions innovantes qui anticipent les besoins des entreprises en temps réel, connectant les personnes avec les informations quand et où elles en ont besoin.

« John Newton est la définition même de ce que signifie être un leader du secteur », a déclaré John Mancini, président de l'AIIM. « M. Newton a fondé le secteur ECM il y a plus de 25 ans et a fini par révolutionner le secteur en développant une approche moderne envers l’ECM avec Alfresco. En tant que membre actuel et ancien président du conseil d'administration de l'AIIM, M. Newton a démontré son dévouement constant envers l'AIIM et le secteur du contenu, et le fait de devenir un Fellow de l'AIIM n'est qu'une reconnaissance partielle de ses nombreuses contributions .»

« Je suis touché par mon intronisation à la Company of Fellows de l'AIIM, une organisation qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. L'AIIM est une organisation inestimable pour le secteur du contenu, grâce à son engagement envers l'éducation et les normes pour la communauté mondiale des professionnels de l'information », a confié John Newton, directeur de la technologie et cofondateur chez Alfresco Software. « Alors qu'Alfresco célèbre son 10ème anniversaire, je suis excité à l'idée de me lancer dans les 10 prochaines années d'innovation pour le secteur ECM. »

L'intronisation de M. Newton à la « Company of Fellows » a été présentée à la cérémonie des prix de l'AIIM dans le cadre du Congrès 2015 de l'AIIM à San Diego, en Californie.

À propos d’Alfresco :

Alfresco offre un logiciel moderne de gestion de contenu d’entreprise (ECM), basé sur des normes ouvertes et permettant aux entreprises d’exploiter toutes les capacités de leurs contenus stratégiques. Avec les commandes qu’exigent les services informatiques et la simplicité qu’apprécient les utilisateurs finaux, la technologie open source d’Alfresco permet aux organisations internationales de collaborer plus efficacement au sein des environnements cloud, mobiles, hybrides et sur site. Innovant à l’intersection des contenus et des processus de collaboration et d’affaires, Alfresco gère plus de sept milliards de documents, facilitant les tâches quotidiennes de plus de 11 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Parmi les clients réputés d’Alfresco, figurent : Amnesty International, Cisco, DAB Bank, FOX, NASA, PGA Tour et Sony Entertainment. La société Alfresco, fondée en 2005, a son siège social à Maidenhead, au Royaume-Uni et son siège social américain à San Mateo, en Californie. Veuillez consulter notre site http://www.alfresco.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Alfresco
Cynthia Saw, +1 650-503-9669
cynthia.saw@alfresco.com
ou
Grayling Public Relations
Daniel McCrone, +1 415-593-1400
alfresco@grayling.com

Business Wire