BFM Patrimoine

Jibbigo lance un traducteur gratuit prenant en charge plus de 20 langues et doté de fonctionnalités hors ligne

BFM Patrimoine

Mobile Technologies, LLC, société ayant développé la célèbre application de traduction de langues étrangères speech-to-speech (synthèse de la parole à partir de la parole) « Jibbigo » (www.jibbigo.com ), a anno

Mobile Technologies, LLC, société ayant développé la célèbre application de traduction de langues étrangères speech-to-speech (synthèse de la parole à partir de la parole) « Jibbigo » (www.jibbigo.com ), a annoncé aujourd'hui le lancement de l'outil de traduction vocale tout-en-un pour voyageurs le plus avancé du monde. Conçu spécifiquement pour le voyageur, le « traducteur Jibbigo » est une application de traduction gratuite pour iPhone, iPad et iPod Touch permettant d'effectuer des traductions illimitées dans plus de 20 langues et dialectes différents, il offre également la possibilité de télécharger des traducteurs hors ligne à pour les voyages à l'étranger ou lorsqu'Internet n'est pas accessible. Les utilisateurs peuvent en outre installer plusieurs traducteurs hors ligne à la fois pour lorsqu'ils se rendent dans plusieurs pays lors de leur voyage.

Les langues et les dialectes pris en charge comprennent l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le japonais, le mandarin, le coréen, le thaï, l'italien, le portugais, le danois, le bulgare, le grec, l'hébreu, le roumain, le catalan, l'arabe, le pachtoune, le philippin/tagalog et l'espéranto. D'autres langues sont actuellement en cours de développement.

Jibbigo, qui est le principal développeur d'applications de traduction vocale pour les appareils dotés d'iOS et d'Android, a introduit sa première application de traduction vocale en 2009. Les solutions de Jibbigo exploitent les technologies de la reconnaissance vocale et de la traduction automatique développées par Mobile Technologies, LLC, sous la direction de son fondateur, le Dr. Alex Waibel, professeur à l'université de Carnegie Mellon aux États-Unis et à l'Institut de Technologie Karlsruhe en Allemagne, et également le directeur de l'International Center for Advanced Communications Technologies (centre international des technologies avancées des communications).

Depuis son lancement pour l'iPhone en octobre 2009, Jibbigo a fait l'objet de nombreux éloges, cette application révolutionnaire reste encore à ce jour le seul traducteur vocal capable de fonctionner hors ligne. En 2010, Apple a présenté Jibbigo lors de ses campagnes télévisées de promotion de l'iPhone et le magasine Travel & Leisure l'a nommée la « Meilleure application de voyage » (Top Travel App). Jibbigo, qui en raison de sa capacité unique d'être utilisé hors ligne est devenue l'outil indispensable des voyageurs internationaux, a également été désignée comme la meilleure application de traduction pour les voyages à l'étranger par l'Open forum d'American Express.

Pour davantage d'informations, veuillez visiter http://www.jibbigo.com.

À propos de Mobile Technologies, LLC

Mobile Technologies développe des technologies ayant trait à la reconnaissance vocale et au langage pour une gamme variée de marchés et d'utilisateurs internationaux. Les applications « Jibbigo » de la société permettent aux iPhones, iPads et autres appareils dotés d'Android de traduire automatiquement des langues étrangères parlées et sont les seuls traducteurs vocaux mobiles pouvant être utilisés sans téléphone portable ou connexion sans fil.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Mobile Technologies, LLC
Elizabeth Criss, 626-548-8440
liz.criss@jibbigo.com

Business Wire