BFM Patrimoine

Jean-Paul Bailly, conseil de PSA Peugeot Citroën sur le projet d’avenir du site d’Aulnay-sous-Bois

BFM Patrimoine
Regulatory News: M. Jean-Paul Bailly est chargé d'une mission auprès du Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën (Paris:UG) afin d'accompagner le Groupe dans la conduite du projet d'avenir du site d'Aulnay-s

Regulatory News:

M. Jean-Paul Bailly est chargé d'une mission auprès du Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën (Paris:UG) afin d'accompagner le Groupe dans la conduite du projet d'avenir du site d'Aulnay-sous-Bois.

A ce titre, M. Jean-Paul Bailly participera activement aux travaux engagés par le Groupe avec les parties prenantes en vue d'aboutir à une vision partagée. Cette vision tiendra compte de la qualité du site, de sa vocation industrielle, ainsi que des enjeux qu'il représente en termes d'aménagement du territoire.

M. Jean-Paul Bailly a été Président Directeur Général de la RATP de 1994 à 2002, puis Président de La Poste de 2002 à 2013, et Président du Conseil de Surveillance de la Banque Postale entre 2006 et 2013. Il est membre du Conseil Economique, Social et Environnemental et siège au Conseil d'Administration des sociétés Accor et Edenred. Il préside également l'association IMS – Entreprendre pour la Cité.

A propos de PSA Peugeot Citroën
Fort de deux Marques de renommée mondiale, Peugeot et Citroën, le Groupe a vendu 2,8 millions de véhicules dans le monde en 2013, dont 42% hors d'Europe. Deuxième constructeur automobile européen, il a réalisé un chiffre d'affaires de 54 milliards d'euros en 2013. Il reste un leader européen en termes d'émissions de CO2, avec une moyenne de 116,2 grammes de CO2/km en 2013. PSA Peugeot Citroën est présent dans 160 pays. Ses activités s'étendent aussi au financement (Banque PSA Finance) et à l'équipement automobile (Faurecia).
Pour plus d'informations, aller sur www.psa-peugeot-citroen.com

Direction de la Communication - 75 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
Téléphone (33 1) 40 66 42 00 - www.psa-peugeot-citroen.com

PSA Peugeot Citroën
Contact presse :
01 40 66 42 00

Business Wire