BFM Patrimoine

JCDecaux: soutenu par une note favorable.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - JCDecaux prend 1,6% à 26,3 euros, aidé par Citi qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 25,2 à 30 euros, estimant notamment que les perspectives macroéconomiques en amélioration ne s

(CercleFinance.com) - JCDecaux prend 1,6% à 26,3 euros, aidé par Citi qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 25,2 à 30 euros, estimant notamment que les perspectives macroéconomiques en amélioration ne sont que partiellement intégrées par le marché.

'Depuis le début de l'année, l'action JCDecaux (+49%) a performé davantage en ligne avec les agences (+41%) qu'avec les diffuseurs (+61%) alors qu'elle offre un profil en termes de levier plus proche des seconds', note le broker.

Le courtier relève de 1,8% à 3,2% son hypothèse de croissance à long terme pour le spécialiste de la communication en extérieur, compte tenu de la dynamique de gains de contrats observée depuis le début de l'année.

'En particulier, nous considérons les gains à Sao Paulo et à Chicago comme importants d'un point de vue stratégique, dans la mesure où ils lui offrent la possibilité de mettre pied sur de nouveaux marchés', souligne-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance