BFM Patrimoine

JCDecaux: Jean-François Decaux reprend la direction du R-U, de l'Europe du Nord et de l'Australie

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de communication extérieure JCDecaux (DEC.FR) a annoncé lundi que son président et co-directeur général, Jean-François Decaux, allait reprendre la direction générale du Royaume-Uni, de l'Europe du Nord et de l'Aus

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de communication extérieure JCDecaux (DEC.FR) a annoncé lundi que son président et co-directeur général, Jean-François Decaux, allait reprendre la direction générale du Royaume-Uni, de l'Europe du Nord et de l'Australie après le départ de l'actuel dirigeant de cette zone géographique, Jérémy Male.

Directeur général du Royaume-Uni, de l'Europe du Nord et de l'Australie, et membre du comité exécutif de JCDecaux, Jérémy Male "a démissionné de ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels hors d'Europe", a indiqué le groupe familial dans un communiqué.

"Je voudrais remercier Jérémy pour le remarquable travail qu'il a effectué en poursuivant le développement des marchés européens que j'ai moi-même ouverts au début des années 90", a déclaré Jean-François Decaux. "Nos treize années de collaboration ont été un succès et je lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière", a-t-il ajouté.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

September 09, 2013 12:48 ET (16:48 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-