BFM Patrimoine

JCDecaux: J. Meyer nommé Président de Digital Sign Services.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que Paul J. Meyer est nommé Président de Digital Sign Services, nouvelle division de JCDecaux Amérique du Nord. M. Meyer a été Président et Directeur Général de la division Amériques de Clear Channel Ou

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que Paul J. Meyer est nommé Président de Digital Sign Services, nouvelle division de JCDecaux Amérique du Nord.

M. Meyer a été Président et Directeur Général de la division Amériques de Clear Channel Outdoor pendant plus de 10 ans, le numéro un de la communication extérieure aux États-Unis.

' Sa grande expérience et son expertise vont tout particulièrement nous aider à capitaliser sur notre succès récent, en partenariat avec la municipalité de Chicago, pour déployer un important réseau digital le long des autoroutes de la ville ' a déclaré Jean-François Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux.

' Mon expérience lorsque j'étais concurrent de JCDecaux sur les marchés européens en tant que responsable de la Division Internationale de Clear Channel Outdoor, m'a conduit à prendre conscience que les dispositifs digitaux aux États-Unis étaient plus efficaces quand ils étaient vendus dans le type de réseau propre au modèle du mobilier urbain européen ' a indiqué Paul J. Meyer, Président de Digital Sign Services de JCDecaux Amérique du Nord.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance