BFM Patrimoine

JCDecaux: HSBC reste à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'sous-pondérer' sur JCDecaux et relève l'objectif de cours à 19 euros, contre 18 euros précédemment. Le bureau d'études souligne que la dynamique d'activité reste terne et incertaine en Europe.

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'sous-pondérer' sur JCDecaux et relève l'objectif de cours à 19 euros, contre 18 euros précédemment.

Le bureau d'études souligne que la dynamique d'activité reste terne et incertaine en Europe. Il n'anticipe pas de reprise avant 2014.

Il rappelle qu'au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires de JCDecaux a progressé de 4,3% à 746,6 millions d'euros. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires ressort en très légère hausse de 0,2%.

'La division transport a compensé la faiblesse du mobilier urbain et de l'affichage', indique l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance