BFM Patrimoine

JCDecaux: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a renouvelé mercredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 37 euros sur JCDecaux après une réunion avec Jean-Francois Decaux, le président du directoire du groupe de communication extérieur

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a renouvelé mercredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 37 euros sur JCDecaux après une réunion avec Jean-Francois Decaux, le président du directoire du groupe de communication extérieure.

Le broker explique que le cadre dirigeant a livré un message optimiste concernant l'activité à l'heure actuelle, ainsi que sur les opportunités de croissance structurelle qui se présentent, notamment aux Etats-Unis.

'Nous sommes revenus de la réunion avec une confiance accrue dans notre théorie d'investissement et nous pensons que les investisseurs devraient réagir tout aussi favorablement au message qui a été fait passer', explique le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance