BFM Patrimoine

Janvier : le mois le plus favorable pour faire des rencontres - HugAvenue, le site de rencontres

BFM Patrimoine

Le mois de janvier, période des bonnes résolutions par excellence, est le mois le plus favorable pour faire des rencontres. Le site de rencontres Hugavenue enregistre au mois de janvier une augmentation importante de nombre d'inscrits (+ 95 %) par

Le mois de janvier, période des bonnes résolutions par excellence, est le mois le plus favorable pour faire des rencontres. Le site de rencontres Hugavenue enregistre au mois de janvier une augmentation importante de nombre d'inscrits (+ 95 %) par rapport aux autres mois. Faire des rencontres est donc l'une des bonnes résolutions de la rentrée pour de nombreux français.

HugAvenue est l'un des principaux sites de rencontres en France et autres pays francophones.

Le site est exposé de manière récurrente sur les principaux médias télévisuels français et en particulier le réseau TNT (Direct 8, W9, NRJ 12, NT1, BFM TV.).

Actuellement partenaire de l'émission « La Belle et ses princes presque charmants » diffusée sur la chaîne W9 (Groupe M6), émission bénéficiant d'une excellente exposition avec plus de 1 million de téléspectateurs en moyenne par épisode (base d'audience 2013), HugAvenue renforce sa position dans le paysage audiovisuel français.

Afin de soutenir la forte demande de rencontres en janvier, Hugavenue renforce sa présence publicitaire avec une importante campagne publicitaire sur les chaines TNT avec 329 spots diffusés sur janvier 2014.

***

A propos de HugAvenue

Le site occupe une place importante sur le marché de la rencontre en ligne avec un chiffre d'affaires qui double annuellement depuis sa création.

Spécialisé dans la rencontre de type réseau social, HugAvenue compte à ce jour plus d'1 million de membres, nombre en croissance rapide.

Optimisé pour les terminaux mobiles, HugAvenue monétise également ce type de support.

HugAvenue : http://www.hugavenue.com

Relations presse :

Brad and Partners

www.bradandpartners.com

contact@bradandpartners.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/159590/R/1753446/591489.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1753446]

HugAvenue

Thomson Reuters ONE