BFM Patrimoine

Jacques Bogart: a réalisé une émission d'OBSSAR.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Jacques Bogart annonce avoir procédé ce jour à la réalisation d'une émission d'Obligations à Bons de Souscription et/ou d'Acquisition d'Actions Remboursables (OBSAAR) d'un montant de 7,5 millions d'euros, obligations dont

(CercleFinance.com) - Jacques Bogart annonce avoir procédé ce jour à la réalisation d'une émission d'Obligations à Bons de Souscription et/ou d'Acquisition d'Actions Remboursables (OBSAAR) d'un montant de 7,5 millions d'euros, obligations dont la souscription a été réservée à des établissements de crédit.

Les obligations auront une valeur nominale de 100.000 euros chacune, porteront intérêt au taux EURIBOR 3 mois + 1,41389 % et seront remboursables en cinq annuités égales, les 18 décembre 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.

Chacune de ces Obligations était assortie de 93 BSAAR, soit un total de 6 975 BSAAR, qui ont été aussitôt revendus à des managers et salariés de la société Jacques Bogart et à la société civile S.B.N.

Chaque BSAAR donne droit de souscrire ou d`acheter au prix de 231 euros une action Jacques Bogart. La durée de vie de ces BSAAR est de sept ans et ils sont soumis à une période d'incessibilité de trois ans. Le nombre d'actions pouvant résulter de l'exercice de ces BSAAR représente moins de 1% du nombre d`actions de la société en circulation à ce jour.

Le produit net de cette émission permettra à la société de contribuer au financement de sa croissance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance