BFM Patrimoine

Ivalis: augmente d'un tiers son CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaire du groupe Ivalis pour l'exercice 2012/2013 (d'une période exceptionnelle de 15 mois due à un changement de date de clôture) s'élève à 39,4 millions d'euros. Sur son cinquième trimestre (janvier à mar

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaire du groupe Ivalis pour l'exercice 2012/2013 (d'une période exceptionnelle de 15 mois due à un changement de date de clôture) s'élève à 39,4 millions d'euros.

Sur son cinquième trimestre (janvier à mars 2013), le spécialiste de l'externalisation d'inventaires a enregistré un chiffre d'affaires de 8,3 millions d'euros, soit une progression de 33% par rapport au premier trimestre de l'année dernière.

'Après un début d'année en léger retrait, lié à un environnement de marché tendu et à des reports de campagnes d'inventaires chez certains clients, le groupe a renoué avec la croissance au second semestre 2012 grâce à de nouveaux clients, dont plusieurs contrats pluriannuels à une échelle européenne', explique le groupe.

Au cours de l'exercice écoulé, Ivalis a porté à 17 le nombre de ses agences en France et a complété sa couverture européenne (nouvelles agences en Allemagne, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance