BFM Patrimoine

ITS Group: intégration du nouvel indice PEA-PME 150.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - ITS Group a annoncé ce matin avoir été sélectionné pour intégrer le nouvel indice EnterNext PEA-PME 150, qui sera lancé lundi prochain. Il a été créé pour répondre à la demande des investisseurs et se composera comm

(CercleFinance.com) - ITS Group a annoncé ce matin avoir été sélectionné pour intégrer le nouvel indice EnterNext PEA-PME 150, qui sera lancé lundi prochain.

Il a été créé pour répondre à la demande des investisseurs et se composera comme son nom le suggère de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext, éligibles au PEA-PME et cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris. Les valeurs seront classées par capitalisation boursière flottante. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5 % et une limite de 20 % est imposée par secteur.

Enfin, l'indice sera révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement, rappelle ITS Groupe, dont la présence en son sein confèrera à l'entreprise une visibilité accrue auprès des investisseurs potentiels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance