BFM Patrimoine

ITS Group: double son CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La société informatique ITS Group démarre l'exercice 2014 avec un chiffre d'affaires de 47 millions d'euros sur le premier trimestre, en croissance de 106%. Il confirme ainsi la bonne intégration des activités d'Overlap et

(CercleFinance.com) - La société informatique ITS Group démarre l'exercice 2014 avec un chiffre d'affaires de 47 millions d'euros sur le premier trimestre, en croissance de 106%. Il confirme ainsi la bonne intégration des activités d'Overlap et s'appuie sur l'accélération de la croissance organique à 13%.

Sur le périmètre historique, la performance repose notamment sur un taux d'activité particulièrement élevé sur les prestations insourcées (88% sur ce trimestre, soit une hausse de plus de 5 points par rapport au premier trimestre 2013).

Le chiffre d'affaires des activités issues d'Overlap ressort à 21,2 millions d'euros, parfaitement en phase avec les attentes du Groupe. Sur le trimestre, ITS Group a poursuivi la mise en place des synergies opérationnelles et remporté de nombreux contrats.

Ce niveau d'activité conforte pleinement les objectifs fixés par ITS Group, à savoir un chiffre d'affaires annuel d'au moins 180 millions d'euros couplé à un résultat opérationnel courant supérieur à 10 millions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance