BFM Patrimoine

Itesoft: CA trimestriel en légère progression

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'éditeur de solutions de traitement des flux d'information Itesoft annonce un chiffre d'affaires en légère croissance de 1,2% à 5,02 millions d'euros En France, l'activité n'affiche qu'un léger repli de 1,8% à 4,2 milli

(CercleFinance.com) - L'éditeur de solutions de traitement des flux d'information Itesoft annonce un chiffre d'affaires en légère croissance de 1,2% à 5,02 millions d'euros

En France, l'activité n'affiche qu'un léger repli de 1,8% à 4,2 millions dans un trimestre caractérisé par le déploiement et la facturation d'un contrat majeur signé avec un acteur de la santé publique en France. A l'international, le chiffre d'affaires d'Itesoft s'inscrit en hausse de 20,5% à 0,8 million.

Yooz, la solution de dématérialisation des documents en mode SaaS à destination des entreprises et des experts comptables, a enregistré un triplement de chiffre d'affaires à 0,3 million.

Au total, les revenus récurrents (support FreeMind et abonnement Yooz) ont progressé de 13,5% sur la période pour représenter 45,8% du total consolidé contre 40,9% au premier trimestre 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance