BFM Patrimoine

Isola annonce le service de conversion pour faire face aux pénuries globales de substrats RF

BFM Patrimoine
Consultation de conception 24 heures sur 24 proposée aux concepteurs RF, de micro-ondes, d'ondes millimétriques et aux fabricants de cartes de circuits imprimés à convertir en substrats Isola afin d'accélérer leur mise sur le marché  CHANDLE

Consultation de conception 24 heures sur 24 proposée aux concepteurs RF, de micro-ondes, d'ondes millimétriques et aux fabricants de cartes de circuits imprimés à convertir en substrats Isola afin d'accélérer leur mise sur le marché 

CHANDLER, Arizona, le 18 juillet 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Isola Group S.a r.l., leader du marché des feuilles pré-imprégnées diélectriques et des stratifiés revêtus de cuivre utilisés pour fabriquer des cartes de circuits imprimés multicouches perfectionnées, vient d'annoncer que son équipe technique s'apprête à offrir un service de conversion destiné aux fabricants de cartes de circuits imprimés pour des applications de radio fréquence et d'ondes millimétriques. Ce service de revue de conception 24 heures sur 24 mondial permettra aux fabricants de cartes de circuits imprimés de convertir à faible coût et rapidement leurs substrats RF actuels en produits RF d'Isola et ainsi éliminer les retards générés par les pénuries actuelles de substrats RF. L'entreprise a également annoncé avoir augmenté sa production de matériaux à base de RF ; les matériaux d'Isola sont en stock et prêts à être expédiés - contrairement aux fournisseurs de matériaux laminés qui ont encore retardé leurs délais de livraison jusqu'à 12 semaines.

Dans le cadre de la revue de conception d'Isola, les techniciens de l'entreprise répondront aux demandes des clients dans les 24 heures suivant la requête et travailleront pour fournir tous les calculs, tests, spécifications et recommandations de matériaux prêts à l'emploi afin d'aider les fabricants de cartes de circuits imprimés et les OEM à migrer vers les matériaux d'Isola. Ce service vise également à corriger quelques idées reçues sur les difficultés à migrer d'un matériau utilisé actuellement vers un matériau Isola, y compris le coût de propriété lié au traitement du matériau, l'équivalence des matériaux disponibles sur le marché et les problèmes liés à la conductivité et à la dissipation thermique ainsi que l'assistance apportée au fabricant de cartes de circuit imprimé et les certifications.

Tandis que les capacités de production des fournisseurs d'autres matériaux sont limitées, ce qui rend presque impossible toute montée en puissance pour atteindre les pleines capacités de production, la suite d'alternatives aux substrats très rentable et moderne d'Isola est la meilleure de sa catégorie et ne présente aucune limitation de capacité. Isola a augmenté la production de ses matériaux à très faible perte y compris les I-Tera(R)MT, I-Tera MT RF, TerraGreen(TM) et Astra(R)MT en réponse aux longs délais de livraison proposés par les autres fournisseurs sur le marché RF. Isola dispose en effet d'une capacité de production significative à travers ses dix sites de fabrication dans le monde entier.

Les clients actuels d'Isola ont bénéficié d'un coût de propriété à moitié prix en raison des avantages liés au traitement et aux tarifs des matériaux d'Isola, comparativement aux séries 3000 et 4000 de Roger et aux produits concurrents similaires fabriqués par Arlon et Taconic. Les matériaux à très faible perte d'Isola sont parfaits pour les conceptions de cartes de circuits imprimés qui fonctionnent en Wi-Fi (700 MHz à 3 500 MHz) et en fréquences d'ondes millimétriques supérieures pouvant atteindre 110 GHz.

Les applications cibles comprennent les fréquences de 24 GHz et de 76 à 79 GHz utilisées dans les systèmes d'assistance au conducteur tels que les régulateurs de vitesse adaptatifs, les systèmes anticollision, de détection des angles morts, d'alertes de franchissement involontaire de ligne (ou AFIL) et les systèmes « stop-and-go ». Les applications supplémentaires des matériaux RF/micro-ondes incluent les amplificateurs de puissance, les antennes de station de base, les systèmes d'antennes distribuées (DAS), les antennes CPE, les réseaux d'alimentation, les liaisons à micro-ondes de point à point, les applications d'ondes millimétriques, les antennes satellites GPS et autres applications de radar évoluées.

Pour en savoir plus sur le service de revue de conception 24 heures sur 24, veuillez contacter le service technique à l'adresse suivante : technical-support@isola-group.com ou visiter notre site Web à l'adresse suivante : http://www.isola-group.com/conversion-service. Pour davantage d'informations sur les matériaux RF de l'entreprise, rendez-vous sur le site http://www.isola-group.com/product-category/broadband-telecommunications-rf-microwave/.

À propos d'Isola

Isola Group S. a .r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l'Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l'informatique/les réseaux, à des applications militaires, au secteur médical ainsi qu'aux industries aérospatiale et automobile. Pour davantage, d'informations, rendez-vous sur http://www.isola-group.com/.

CONTACT : Relations presse :

Tiffany C. Zinn

Directrice de la Communication marketing mondiale

Isola Group

+1 480-282-6368

Tiffany.Zinn@isola-group.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1830192]

Thomson Reuters ONE