BFM Patrimoine

ISNR 2014, une plate-forme complète pour répondre aux questions de sécurité et des futurs enjeux

BFM Patrimoine

Le major général Dr. Obeid Al Hiri Salim Al Kutbi, vice-commandant en chef de la police d'Abu Dhabi et président de la commission supérieure de l'Exposition Internationale pour la sécurité et la résilience nationale

Le major général Dr. Obeid Al Hiri Salim Al Kutbi, vice-commandant en chef de la police d'Abu Dhabi et président de la commission supérieure de l'Exposition Internationale pour la sécurité et la résilience nationale (ISNR) d'Abu Dhabi 2014, a souligné que la conférence présente une plate-forme importante afin d'étudier les derniers concepts et les technologies en matière de sécurité, d'installations indispensables et de leur protection. Il a signalé l'opportunité de partager les expériences en matière de sécurité nationale au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

Il a ajouté: «Le développement global aux Émirats Arabes Unis a réalisé un succès et a transformé les visions en réalité dans plusieurs secteurs. Les exploits représentent un modèle à suivre sur le plan régional et mondial».

Le major général Al Kutbi a également mentionné: «L'organisation de la conférence et l'exposition d'ISNR à Abu Dhabi coïncide avec la réussite de l'émirat dans l'organisation des événements internationaux. En effet, l'émirat fournit une infrastructure sophistiquée à l'industrie».

La sécurité est le principal pilier de la société et la direction des Emirats Arabes Unis défend les plus importantes normes de sécurité pour faire face aux défis de développement et de la modernisation dans le pays.

«L'ISNR Abu Dhabi 2014 traite la sécurité nationale, la sécurité de l'information, la lutte contre les incendies, l'intervention d'urgence ainsi que la sécurité au travail. L'événement est une opportunité pour favoriser la coopération avec nos confères, les exposants et les délégations participantes», a-t-il expliqué.

Al Kutbi a déclaré que la conférence internationale des enjeux sécuritaires, qui a eu lieu en conjonction avec l'ISNR Abu Dhabi 2014, traitera ce sujet principalement les enjeux résultants des progrès technologiques et des transformations sociales et économiques.

«Nous maintenons le rythme des développements mondiaux, et nous appliquons les dernières technologies dans divers domaines. La sécurité est un élément indispensable au développement social et économique. En outre, la direction des Emirats protège la nation et ses exploits, assure la dignité de l'être humain et sa sécurité en garantissant le bien être de tous les citoyens», a-t-il conclu.

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquez ici

La Police d'Abu Dhabi, veuillez cliquez ici

Suivez-nous et consultez nos informations sur les médias sociaux sur: YouTube, Facebook et Twitter

*Source : ME NewsWire

Consulter le communiqué complet en ligne sur ce lien: http://www.me-newswire.net/news/8322/en

Le département des Affaires tactiques et des Médias de la sécurité du Secrétariat général du ministre de l'Intérieur des Emirats Arabes Unis
Siège général de la Police d'Abu Dhabi - Média de la sécurité
Chris Cron, +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com

Business Wire