BFM Patrimoine

Ipsen : parcours mouvementé ces dernières semaines.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Entre le 29 mai et le 13 juin dernier, le titre a retracé la moitié de sa hausse de 30% réalisée entre le 14 avril et le 28 mai. Depuis, une phase de consolidation à proximité du support des 32,8E s'est mise en place. Il f

(CercleFinance.com) - Entre le 29 mai et le 13 juin dernier, le titre a retracé la moitié de sa hausse de 30% réalisée entre le 14 avril et le 28 mai.
Depuis, une phase de consolidation à proximité du support des 32,8E s'est mise en place.

Il faudra suivre l'évolution des cours sur ces niveaux car une accélération à la hausse en direction des 34,8E, zénith de 2013, puis 37E par extension n'est pas à exclure.
En revanche, sous 32,8E, la consolidation pourrait se poursuivre vers 32E (MM100).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance