BFM Patrimoine

Ipsen: finalise la vente d'IB1001 à Cangene.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ipsen et Inspiration Biopharmaceuticals ont annoncé la finalisation de la vente du produit breveté contre l'hémophilie B, IB1001, à Cangene Corporation, transaction a été annoncée le 6 février. Selon les termes de l'acco

(CercleFinance.com) - Ipsen et Inspiration Biopharmaceuticals ont annoncé la finalisation de la vente du produit breveté contre l'hémophilie B, IB1001, à Cangene Corporation, transaction a été annoncée le 6 février.

Selon les termes de l'accord, Cangene a accepté de verser un paiement initial de 5,9 millions de dollars, des paiements d'étapes additionnels conditionnés à la commercialisation de l'IB1001 pouvant atteindre 50 millions de dollars, ainsi que des compléments de prix progressifs pouvant atteindre un pourcentage à deux chiffres sur les ventes annuelles nettes d'IBI1001.

Cette transaction fait suite à l'annonce, le mois dernier, de l'accord entre Ipsen et Inspiration pour la vente de l'OBI-1 (facteur VIII porcin d'origine recombinante) à Baxter International.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance