BFM Patrimoine

Ipsen: 7% du capital cédé, plonge vers le support des 28,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ipsen chute de -8% peu après l'ouverture sur l'annonce que son actionnaire majoritaire, Mayroy, avait placé auprès d'investisseurs institutionnels 5,89 millions d'actions représentant environ 7% du capital, au prix de 29,50

(CercleFinance.com) - Ipsen chute de -8% peu après l'ouverture sur l'annonce que son actionnaire majoritaire, Mayroy, avait placé auprès d'investisseurs institutionnels 5,89 millions d'actions représentant environ 7% du capital, au prix de 29,50 euros par action (contre 32E en clôture la veille).
Cette opération porte le flottant d'Ipsen d'environ 30% à 40% et réduit la participation de Mayroy 57,6% du capital et 73,3% des droits de vote d'Ipsen.
Ipsen reprend appui sur le récent support des 28,5E testé début février.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance