BFM Patrimoine

Investors Trust fait don de 450 000 PHP à World Vision pour l'aider dans ses opérations de secours d'urgence aux Philippines

BFM Patrimoine

À cette période de l'année où tant de célébrations avec les proches ont lieu et où tant cadeaux sont offerts, il est important que nous nous souvenions de ceux qui ont été touchés par le terrible désastre qui a eu

À cette période de l'année où tant de célébrations avec les proches ont lieu et où tant cadeaux sont offerts, il est important que nous nous souvenions de ceux qui ont été touchés par le terrible désastre qui a eu lieu aux Philippines. Les Philippines sont une nation forte, malheureusement souvent affectée par des désastres naturels, et d'après les mesures il semblerait que le typhon Haiyan ait été le pire de toute l'histoire. Comprenant l'impact qu'un simple don peut avoir pour ceux qui ont tant perdu, Investors Trust Assurance SPC (« ITA ») a décidé de faire don de 450 000 PHP à l'organisation World Vision pour aider à apporter des fournitures de secours d'urgence aux personnes qui sont dans la souffrance aux Philippines.

« Surtout en cette période de l'année, il est important de comprendre la dévastation à laquelle ont dû faire face et continuent de faire face de nombreuses personnes à l'autre bout de la planète », a déclaré le directeur général William Zelaya.

Même si des opérations de secours ont été entreprises depuis la tempête du 8 novembre, il est impératif d'organiser une aide à long terme pour reconstruire après le passage d'Haiyan. Le typhon a causé des millions de dollars de dégâts en termes de cultures et d'infrastructures. Il a causé la destruction d'un demi-million de foyers et le déplacement de milliers de personnes. Alors que les progrès continuent et que les efforts de secours commencent à atteindre les survivants, les dommages catastrophiques causés aux cultures et aux infrastructures vont nécessiter la mise en place d'un soutien et d'un financement continus pour assurer l'aide économique.

Nous avons choisi de nous associer une fois de plus à World Vision dans leurs efforts de soutien aux Philippines. Les précédents partenariats que nous avions mis en place avec World Vision s'étaient montrés fructueux, et nous sommes donc confiants que notre mission conjointe va nous permettre d'apporter de l'espoir aux régions affectées.

« Ils partagent l'idéologie d'ITA selon laquelle les survivants ont tout autant besoin de produits de première nécessité que d'un soutien à long terme », a poursuivi M. Zelaya. « Ensemble, nous pouvons apporter de l'espoir à ces familles et leur permettre de non seulement reconstruire leur existence mais également de retrouver le courage. »

À propos d'ITA

Investors Trust Assurance SPC est une société leader du secteur de l'assurance offshore cotée « B++ » par A.M. Best et offrant des régimes d'assurance en unités de compte complets aux investisseurs du monde entier. ITA est une compagnie d'assurance agréée détenant une licence d'assureur de classe B octroyée par l'Autorité monétaire des îles Caïmans. ITA vise à offrir des possibilités aux assurés grâce à l'accès aux marchés financiers mondiaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.investors-trust.com.

À propos de World Vision

World Vision est une organisation humanitaire chrétienne de développement et de défense dont la mission est de travailler avec les enfants, familles et communautés du monde entier pour les aider à atteindre leur plein potentiel en éliminant les causes de la pauvreté et de l'injustice. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter WorldVision.org/press ou les suivre sur Twitter à l'adresse @WorldVisionNews.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Investors Trust Assurance SPC Allison Clark, 345-749-3340

Business Wire