BFM Patrimoine

Investors Trust Assurance SPC déménage son bureau dans un nouveau quartier de Miami

BFM Patrimoine

La société Investors Trust Assurance SPC (« ITA ») a le plaisir d’annoncer que son bureau de Miami a déménagé et s'est désormais établi dans Brickell, le quartier de la finance de Miami. Ce nouveau bureau, au

La société Investors Trust Assurance SPC (« ITA ») a le plaisir d’annoncer que son bureau de Miami a déménagé et s'est désormais établi dans Brickell, le quartier de la finance de Miami. Ce nouveau bureau, au cœur de la ville en pleine croissance de Miami, soutient la culture innovante et progressiste de la société, tout lui permettant de bénéficier d’un emplacement privilégié pour les affaires.

Miami est une ville multiculturelle qui sert de passerelle vers les marchés d’Amérique latine, ce qui en fait un endroit idéal pour les entreprises internationales. Le quartier de la finance, connu sous le nom de « Brickell », est en plein essor et accueille de nombreux grands établissements financiers ; certains l’appellent même « le Wall Street du sud ».

Investors Trust pense que ce déménagement soutient l’expansion de l’entreprise. Le nouvel immeuble de bureaux a obtenu la certification Gold LEED, renforçant de manière significative le programme de responsabilité de la société. ITA vise à solidifier sa mission en absorbant l’environnement synergique du nouvel emplacement.

« Nous pensons que ce déménagement soutient les initiatives de notre société qui cherche à rester à la pointe, et qu'il promeut davantage nos efforts délibérés de respect de l’environnement. Dans l’ensemble, ce déménagement renforce nos projets d’expansion en tant que société », a indiqué Tonio Aleman, directeur de l’exploitation chez Investors Trust. « D'un point de vue opérationnel, c’est l’endroit idéal à Miami, car l’énergie que dégage ce quartier motive la nature de notre entreprise. »

Investors Trust Assurance SPC est une compagnie d’assurance internationale agréée et réglementée par l’Autorité monétaire des îles Caïmans (Cayman Islands Monetary Authority). ITA, à qui A.M. Best accorde la notation B++ (bien) en termes de solidité financière, est membre de l’Association of International Life Offices (AILO). Depuis sa fondation, ITA s’est forgé une place de leader dans le marché international de l’assurance, avec une présence dans plus de 40 pays. Le portefeuille de produits de référence d’ITA est constitué de produits liés à l’investissement à moyen et à long terme, ciblant les consommateurs des marchés émergents qui sont assistés par des conseillers financiers indépendants. Les produits sont flexibles, fiscalement avantageux et conçus pour satisfaire les besoins de divers segments de consommateurs dans le monde ayant tous le même objectif d’avoir un plan financier solide pour leur avenir. ITA offre aux titulaires de ses plans un accès aux marchés financiers mondiaux grâce à un vaste éventail de fonds gérés par les meilleurs gestionnaires d’actifs, un service multilingue de qualité, ainsi qu’une plateforme Internet conviviale à la pointe du progrès.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Investors Trust Assurance SPC
Lindsay Paris, 305-603-1400

Business Wire