BFM Patrimoine

Interparfums subit quelques prises de bénéfice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action abandonne actuellement 1,3% suite à une légère baisse de sa marge opérationnelle due à l'augmentation de ses dépenses marketing. Le groupe va récupérer quelque 200 mero suite à l'arrêt du contrat Burberry si

(CercleFinance.com) - L'action abandonne actuellement 1,3% suite à une légère baisse de sa marge opérationnelle due à l'augmentation de ses dépenses marketing.

Le groupe va récupérer quelque 200 mero suite à l'arrêt du contrat Burberry si bien que la VE/ROC de l'action ressort à moins de 4 sur 2012. Un niveau très attractif pour un titre qui fait du surplace depuis un an.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance