BFM Patrimoine

Insight nomme Alexander Kaatz vice-président de la division Ventes et Marketing pour la région EMEA

BFM Patrimoine
Le spécialiste de l'innovation rejoint l'entreprise pour motiver le développement, la croissance et les nouvelles stratégies commerciales d'un conseiller informatique fiableLONDRES, 4er août 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Insight, l'un des plus importa

Le spécialiste de l'innovation rejoint l'entreprise pour motiver le développement, la croissance et les nouvelles stratégies commerciales d'un conseiller informatique fiable

LONDRES, 4er août 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Insight, l'un des plus importants fournisseurs de technologie au monde, a annoncé la nomination d'Alexander Kaatz au poste de vice-président de la division Ventes et Marketing pour la région EMEA.

M. Kaatz, spécialiste de l'innovation, a rejoint Insight alors qu'il travaillait pour Systematic Inventive Thinking. Avant cela, il a passé 12 ans chez Microsoft à divers postes de cadre dans la vente et le marketing.

M. Kaatz, fort de son expérience en gestion du changement au sein de divisions multinationales, en création de nouvelles solutions commerciales et en commercialisation de nouveaux modèles d'entreprises, rejoindra Insight en tant que vice-président le 15 septembre.

Les 23 années d'expertise professionnelle de M. Kaatz en marketing numérique, technologie et vente et service de concessions de licences représentent un formidable atout pour son poste.

Insight exploitera l'expérience de M. Kaatz en matière d'élaboration et de mise en oeuvre d'une culture d'innovation à long terme au sein de sociétés telles que BMW, Shell, Siemens et BASF afin de favoriser la transformation au sein de l'organisation tout en promouvant ses objectifs stratégiques.

Wolfgang Ebermann, président de la région EMEA chez Insight, a déclaré : « Je suis ravi d'accueillir dans la division EMEA un dirigeant qui possède une solide expérience en ventes et marketing ainsi qu'une profonde expertise en transformation commerciale. Son leadership sera essentiel à la mise en oeuvre de notre mission de « conseiller fiable » et au développement de notre entreprise dans l'ensemble de la région EMEA. »

M. Kaatz sera sous l'autorité directe de M. Ebermann.

À propos d'Insight :

Insight EMEA est une division d'Insight Enterprises, Inc., un important fournisseur de matériel, logiciels et services informatiques de marque aux grandes, moyennes et petites entreprises et aux institutions du secteur public en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Insight se consacre à aider les organisations à mener à bien leurs objectifs technologiques dans les domaines suivants : informatique dématérialisée, virtualisation, centres de données, communication et collaboration unifiées, mise en réseau et sécurité, protection des données, mobilité et point de vente, et bureautique. Avec près de 5 200 collaborateurs dans le monde entier, Insight se trouve au 483 rang du classement 2014 des entreprises Fortune 500 et a généré des ventes de 5,1 milliards de dollars pour l'année qui a pris fin le 31 décembre 2013. Pour plus d'informations, visitez le site :

http://uk.insight.com

http://twitter.com/Insight_UK

http://blog.insight.com/

CONTACT : Pour de plus amples informations ou pour tout commentaire, contacter :

Gina Sharp: gina@whitelabelglobal.com

Tél. : +44 (0) 208 185 0788

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1846293]

Thomson Reuters ONE