BFM Patrimoine

InnerWorkings signe un accord de gestion de l'impression avec Young & Rubicam au Mexique

BFM Patrimoine

L'agence de publicité exploite la solution de chaîne logistique de marketing pour réaliser des économies de coût InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société de chaîne logistique de marketing mondiale de

L'agence de publicité exploite la solution de chaîne logistique de marketing pour réaliser des économies de coût

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société de chaîne logistique de marketing mondiale de premier plan, a annoncé aujourd'hui un nouvel accord de gestion de l'impression avec Young & Rubicam Mexico. Cet accord a pour but de réaliser des économies de coût significatives pour Young & Rubicam.

« Avec InnerWorkings, nous allons rationaliser les dépenses en matériels imprimés et promotionnels que nous engageons pour le compte de nos clients », a déclaré Eric Descombes, président de Y&R Mexico. « Ce partenariat va nous permettre d'optimiser la qualité des matériels produits pour la publicité, tout en générant des économies de coût significatives pour nos clients ».

InnerWorkings fournira des services de points de vente (POS) et promotionnels pour Young & Rubicam. InnerWorkings aura également une représentation sur place qui fournira une assistance et des services opérationnels.

« Nous nous réjouissons à l'idée d'établir un partenariat à long terme avec Young & Rubicam afin de les aider à faire des achats d'impression intelligente, de POS et promotionnels pour eux-mêmes, et pour leurs clients », a noté Jorge Simon, directeur régional, Mexique, chez InnerWorkings.

À propos d'InnerWorkings, Inc.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des documents imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. InnerWorkings a son siège à Chicago, dans l'Illinois, emploie près de 1 400 personnes et compte 49 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et la câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Á propos de Young & Rubicam

Young & Rubicam est l'une des plus grandes sociétés de communications de marketing au monde. Fondée en 1923, Young & Rubicam était la première agence à être fondée par un créatif, Raymond Rubicam. Aujourd'hui, l'agence est dirigée par son PDG mondial Hamish McLennan et par son directeur commercial mondial Tony Granger, et ses activités couvrent le spectre des communications, y compris le marketing numérique, viral, social et expérientiel, pour créer des marques irrésistibles pour les consommateurs.

Young & Rubicam compte 186 bureaux dans 90 pays du monde entier. La société compte parmi ses clients certaines des entreprises mondiales les plus prestigieuses, dont Accenture, Bacardi, Campbell's Soup Company, Colgate-Palmolive, Danone, Dr Pepper Snapple Group, Land Rover, LG, Xerox et Virgin Atlantic, entre autres. Pour de plus amples informations, visiter www.yr.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Patti Doyle (312) 642-3700 pdoyle@inwk.com

Business Wire