BFM Patrimoine

InnerWorkings signe un accord de gestion de l'impression avec la National Wildlife Federation

BFM Patrimoine
InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), un grand prestataire mondial de solutions promotionnelles et de gestion de l'impression, a annoncé aujourd'hui un accord de gestion de l'impression avec la National Wildlife Fe

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), un grand prestataire mondial de solutions promotionnelles et de gestion de l'impression, a annoncé aujourd'hui un accord de gestion de l'impression avec la National Wildlife Federation (NWF), la plus grande organisation de conservation d'Amérique. Cet accord pluriannuel vise à réaliser des économies de coût significatives pour la NWF et promouvoir l'innovation à travers la chaîne d'approvisionnement marketing de l'organisation.

« Nous nous réjouissons à l'idée d'établir un partenariat à long terme avec la National Wildlife Federation pour les aider à tirer au maximum parti de leurs ressources en capital financier et humain », a déclaré David Freundlich, président de la région Est d'InnerWorkings. « Notre plate-forme est conçue pour répondre aux exigences des organismes à but non lucratif tels que la NWF en leur offrant des services de gestion de l'impression de premier ordre ».

Selon les termes de l'accord, un certain nombre de spécialistes InnerWorkings travailleront sur place au siège de la NWF à Reston, en Virginie. Les services couvriront les catégories d'impression et de publipostage direct de la NWF.

« Grâce à InnerWorkings, nous pourrons mieux gérer nos coûts et utiliser un processus amélioré pour gérer nos besoins en impression », a confié quant à lui Ed Coleman, directeur général de National Wildlife Federation Product & Support. « Les économies que nous allons réaliser grâce à ce nouveau partenariat peuvent être réinvesties directement dans l'élargissement de notre portée et le soutien de notre mission de protection de la faune sauvage ».

InnerWorkings soutient actuellement de grandes multinationales et des organismes sans but lucratif dans plus de 40 pays d'Amérique du Sud et du Nord, d'Europe et d'Asie.

À propos d'InnerWorkings

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est l'un des principaux fournisseurs de solutions mondiales de gestion de l'impression et de solutions promotionnelles pour des entreprises clientes provenant d'une large variété de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des matériels imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. Le siège de la société InnerWorkings se trouve à Chicago, dans l'Illinois, elle emploie près de 1 200 personnes et compte 44 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

À propos de la National Wildlife Federation

La National Wildlife Federation, la plus grande organisation de conservation d'Amérique, inspire les Américains à protéger la faune sauvage pour le futur de ses enfants. Le mouvement « Be Out There » de la NWF (www.beoutthere.org) reconnecte les familles avec la nature en proposant des activités et des idées pratiques faisant de la vie en plein air une partie amusante, saine et automatique de la vie quotidienne pour les familles américaines.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Patti Doyle
(312) 784-2607
pdoyle@inwk.com

Business Wire