BFM Patrimoine

InnerWorkings et Callaway démarrent un partenariat de gestion commerciale de détail

BFM Patrimoine

InnerWorkings va gérer les opérations marketing commerciales de détail du fabricant leader mondial de produits de golf. InnerWorkings, Inc. (NASDAQ:INWK), une société leader de chaîne d'approvisionnement

InnerWorkings va gérer les opérations marketing commerciales de détail du fabricant leader mondial de produits de golf.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ:INWK), une société leader de chaîne d'approvisionnement de marketing d'envergure internationale, a annoncé avoir signé un nouvel accord de gestion de commerciale de détail avec Callaway Golf Company, un leader mondial de fabrication de produits de golf de haute qualité.

Dans le cadre de cet accord, InnerWorkings gérera l'innovation, la conception et l'exécution du marketing de Callaway pour les expériences commerciales de détail, notamment les supports de Point de Vente (POS en anglais), le mobilier de vente au détail, les affichages temporaires et les éléments imprimés. En outre, InnerWorkings fournira des professionnels sur site dédiés pour servir de prolongement à l'équipe marketing existante de vente au détail de Callaway.

« L'expérience commerciale chez les golfeurs évolue, et nous avons retenu InnerWorkings au vu de son expérience en tant que leader du marketing de vente au détail », a indiqué Harry Arnett, vice-président senior du Marketing chez Callaway. « En tirant profit de l'équipe d'InnerWorkings et de sa base fournisseur, Callaway va continuer de se démarquer par la manière dont les golfeurs vivent la marque dans le commerce de détail ».

Michael Brown, président du groupe InnerWorkings a ajouté : « Nous sommes impatients de continuer à mettre en valeur l'engagement fort de Callaway envers l'innovation et le contrôle de marque, tout en accélérant la mise sur le marché et en élargissant les budgets grâce à une réduction des coûts ».

À propos d'InnerWorkings, Inc.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie de son domaine, la société approvisionne, gère et livre des documents imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. InnerWorkings a son siège à Chicago, dans l'Illinois, emploie près de 1 500 personnes et compte 67 bureaux dans 30 pays du monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics. Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les médias :
InnerWorkings, Inc.
Leigh Segall, +1 312 642 3700
lsegall@inwk.com

Business Wire