BFM Patrimoine

InnerWorkings élargit son portefeuille de produits et services au Royaume-Uni avec l'acquisition de Merchandise Mania

BFM Patrimoine
Pour répondre aux besoins de ses clients, la société élargit ses capacités de publicité et promotion internes InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), société mondiale de chaîne d'approvisionnement de mar

Pour répondre aux besoins de ses clients, la société élargit ses capacités de publicité et promotion internes

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), société mondiale de chaîne d'approvisionnement de marketing de premier plan, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Merchandise Mania, distributeur de produits publicitaires et promotionnels internes.

Merchandise Mania est l'un des principaux fournisseurs du Royaume-Uni de solutions externalisées dans le secteur du marchandisage promotionnel d'entreprise. Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 6 millions de livres sterling en 2011, cette société soutient actuellement des campagnes à travers des dizaines de pays en Europe et dans la région Asie-Pacifique, pour des clients représentant principalement les secteurs de la finance, de l'industrie et de l'informatique. Cette entreprise emploie 33 personnes.

« Merchandise Mania jouit d'une excellente réputation sur le marché pour sa haute qualité de service et les économies dont elle fait bénéficier ses clients de longue date », a remarqué Yves Rogivue, président de la zone EMOA chez InnerWorkings. « Cette acquisition permettra aux clients d'InnerWorkings de bénéficier d'un portefeuille de produits amélioré, répondant ainsi aux besoins croissants de nos clients. »

Simon Dipple, directeur général d'InnerWorkings au Royaume-Uni, a ajouté : « En incluant Merchandise Mania à la structure d'InnerWorkings, nous pouvons fournir en Europe davantage de services innovants, promotionnels, d'impression de qualité et de points de vente. De plus, cette acquisition rassemble des gens des plus talentueux et une technologie de pointe afin de développer encore davantage notre solution externalisée. »

Simon Patnick, directeur général de Merchandise Media, a déclaré : « La synergie entre nos deux entreprises a été immédiatement évidente ; combiner l'expertise d'InnerWorkings et ses services complémentaires profitera grandement aux clients actuels. Notre équipe de direction est impatiente de leur fournir la continuité de service à laquelle nous les avons habitués, associée aux nouvelles possibilités développées par cette relation. »

À propos d'InnerWorkings

La société InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne d'approvisionnement de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des matériels imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. Le siège de la société InnerWorkings se trouve à Chicago, dans l'Illinois, elle emploie près de 1 200 personnes et compte 44 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les entreprises à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Simon Dipple
0121 628 2992
sdipple@inwk.com

Business Wire