BFM Patrimoine

InnerWorkings annonce l'acquisition d'EYELEVEL

BFM Patrimoine
L'important prestataire de l'affichage de détail élargit les capacités et l'empreinte internationale d'InnerWorkings InnerWorkings, Inc., un leader en solutions globales de gestion d'impression, a acquis EYELEVEL,

L'important prestataire de l'affichage de détail élargit les capacités et l'empreinte internationale d'InnerWorkings

InnerWorkings, Inc., un leader en solutions globales de gestion d'impression, a acquis EYELEVEL, un important prestataire international de supports d'affichage permanents et d'accessoires de magasin.

Lancée en 2002, la société EYELEVEL opère depuis son siège social européen à Prague, en République tchèque et ses bureaux américains de Portland, dans l'Oregon. Elle gère aussi d'autres opérations en Australie, au Brésil, en Chine, en Russie et au Royaume-Uni. Parmi la clientèle de la société, figurent adidas, North Face, Vans, Calvin Klein, Crocs et d'autres marques mondiales de premier plan.

« Nous sommes ravis de créer un partenariat avec une société affichant des résultats et jouissant d'une réputation aussi solides qu'EYELEVEL », a déclaré Eric Belcher, président-directeur général d'InnerWorkings. « Cette acquisition renforce nos capacités, ajoute à notre présence mondiale, et nous donne accès à une liste impressionnante de nouveaux clients ».

Les termes de l'acquisition stipule qu'EYELEVEL étendra les capacités d'affichage permanents d'InnerWorkings aux marchés internationaux. Les clients actuels et futurs d'EYELEVEL pourront bénéficier des services de gestion d'impression de niveau entreprise d'InnerWorkings.

« Rejoindre l'équipe d'InnerWorkings est une excellente option pour nous », a déclaré Tomas Baca, Directeur Général d'EYELEVEL. « Nous sommes impatients de combiner nos atouts avec l'un des fournisseurs de services de marketing les plus respectés au monde ».

La transaction stipule aussi que les cadres d'EYELEVEL seront intégrés à InnerWorkings pour consolider le succès qu'ils ont obtenu.

À propos d'InnerWorkings

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des documents imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. InnerWorkings a son siège à Chicago, dans l'Illinois, emploie près de 1 400 personnes et compte 49 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et la câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Brad Moore, (312) 277-1510
bmoore@inwk.com

Business Wire