BFM Patrimoine

Innelec Multimédia: ventes trimestrielles stables.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia annonce que les ventes se sont nettement redressées au 2e trimestre par rapport au 1er trimestre, notamment grâce à la sortie en septembre de trois nouveaux blockbusters : FIFA 2014 (Electronic Arts), GTA

(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia annonce que les ventes se sont nettement redressées au 2e trimestre par rapport au 1er trimestre, notamment grâce à la sortie en septembre de trois nouveaux blockbusters : FIFA 2014 (Electronic Arts), GTA V (Take-Two) et Disney Infinity.

Innelec Multimédia a ainsi enregistré pour la période un chiffre d'affaires de 29 millions d'euros, identique au chiffre d'affaires réalisé au 2e trimestre 2012/2013.

Pour l'ensemble du 1er semestre 2013/2014, le groupe, distributeur global du multimédia, a réalisé un chiffre d'affaires de 42,7 millions d'euros, comparé à 49,1 millions au 1er semestre de l'exercice précédent.

Innelec Multimédia reste prudent quant aux évolutions du marché à court terme mais est confiant dans le fort potentiel des nouvelles consoles pour ses futurs exercices.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance