BFM Patrimoine

Innate Pharma: trois présentations au congrès de l'ASH.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé mardi son intention d'effectuer trois présentations sur le programme anti-KIR à l'occasion du congrès de la Société américaine d'hématologie (ASH), qui se tiendra le mois prochain à La Nouvelle O

(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé mardi son intention d'effectuer trois présentations sur le programme anti-KIR à l'occasion du congrès de la Société américaine d'hématologie (ASH), qui se tiendra le mois prochain à La Nouvelle Orléans.

Les deux premières présentations porteront sur des essais cliniques menés avec l'IPH2101, un dérivé de l'anticorps anti-KIR, dans le cadre du traitement de la leucémie aigüe myéloïde et du myélome multiple en rechute.

La seconde présentation concernera des résultats précliniques démontrant l'amélioration de l'efficacité d'un anticorps cytotoxique quand il est combiné à un anticorps anti-KIR.

L'anticorps monoclonal anti-KIR favorise, en bloquant certains récepteurs, l'activation de cellules et la destruction des cellules tumorales par ces dernières.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance