BFM Patrimoine

Innate Pharma: publication par Blood de résultats d'études.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Innate Pharma SA annonce que les résultats de l'essai clinique de Phase I de IPH2101 chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde ('LAM') en première rémission complète ont été publiés dans l'édition

(CercleFinance.com) - Innate Pharma SA annonce que les résultats de l'essai clinique de Phase I de IPH2101 chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde ('LAM') en première rémission complète ont été publiés dans l'édition en ligne du journal Blood.

Cette étude de phase I était destinée à évaluer la tolérance, la sécurité d'emploi et le profil pharmacologique de IPH2101 chez ces patients après induction et consolidation par traitement standard.

Les données ont montré une bonne tolérance à IPH2101 à toutes les doses testées avec des effets indésirables transitoires et d'intensité modérée. La dose maximale tolérée n'a pas été atteinte.

Les résultats sont disponibles en ligne et seront publiés bientôt dans une édition imprimée de Blood. Jérôme Tiollier, directeur du développement d'Innate Pharma, présentera ces résultats au prochain Congrès Européen de l'Anticorps le 28 novembre à Genève.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance