BFM Patrimoine

Innate Pharma: poursuit l'essai EffiKIR.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Innate Pharma, société de l'immunité innée, développant des médicaments contre le cancer et les maladies inflammatoires, annonce que le comité de revue des données et de la tolérance (Data and Safety Monitoring Board, '

(CercleFinance.com) - Innate Pharma, société de l'immunité innée, développant des médicaments contre le cancer et les maladies inflammatoires, annonce que le comité de revue des données et de la tolérance (Data and Safety Monitoring Board, 'DSMB') a effectué sa deuxième évaluation de l'étude EffiKIR et recommandé la poursuite de l'essai tel que prévu.

Ainsi que spécifié dans le protocole, un comité de surveillance et de suivi se réunit périodiquement pour examiner les données de tolérance recueillies durant l'essai.

Il s'agit d'un groupe indépendant d'experts chargé de surveiller les données d'un essai clinique, notamment concernant la sécurité. Il est habituel qu'un tel comité soit mis en place dans le cadre d'un essai randomisé multicentrique.

Le recrutement des patients dans l'étude est en cours et conforme aux prévisions, avec plus de 100 patients inclus sur les 150 prévus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance