BFM Patrimoine

Innate Pharma: Novo Nordisk au-dessus de 10%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk A/S a déclaré à l'AMF, avoir franchi en hausse, le 4 avril 2014, les seuils de 10% du capital et des droits de vote d'Innate Pharma et détenir, à cette date et à ce jour, 11,07% du capital et des droits de vot

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk A/S a déclaré à l'AMF, avoir franchi en hausse, le 4 avril 2014, les seuils de 10% du capital et des droits de vote d'Innate Pharma et détenir, à cette date et à ce jour, 11,07% du capital et des droits de vote de cette société biopharmaceutique.

Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation de capital d'Innate Pharma, approuvée par l'assemblée générale extraordinaire en date du 27 mars.

Le prix de souscription des 600.000 actions nouvellement émises a été entièrement payé par Novo Nordisk par compensation avec une créance liquide et exigible sur Innate Pharma résultant de l'accord de licence relatif à l'anti-NKG2A.

Novo Nordisk n'envisage pas d'augmenter sa participation ou de prendre le contrôle de la société, ni de demander la nomination d'un membre supplémentaire au conseil de surveillance ou d'une ou plusieurs personnes comme membre du directoire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance