BFM Patrimoine

Ingenico: une solution de paiement mobile pour Pegasus.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce avoir été sélectionné par Pegasus, l'une des principales compagnies aériennes turques, pour fournir des dispositifs de paiement mobiles pour les services de vente à bord. ' Il est capital d'exploiter au m

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce avoir été sélectionné par Pegasus, l'une des principales compagnies aériennes turques, pour fournir des dispositifs de paiement mobiles pour les services de vente à bord.

' Il est capital d'exploiter au mieux le temps de vol pour fournir les services nécessaires à tous les voyageurs. Le principal inconvénient du système manuel était la fenêtre de temps limitée laissée pour la vente et les services ' a déclaré Didem Köksal, responsable restauration de Pegasus.

'Ingenico permet d'automatiser ces opérations afin que notre personnel de cabine n'ait pas besoin de saisir les données de vente manuellement ni de réaliser de rapprochement après le vol. Le temps gagné par notre personnel peut alors être consacré aux passagers durant le vol. Nous améliorons ainsi la qualité de nos services '.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance