BFM Patrimoine

Ingenico: un nouveau déploiement pour Colruyt.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico a annoncé jeudi qu'il accompagnerait le distributeur belge Colruyt dans le déploiement d'une nouvelle méthode de paiement en ligne et en magasin. Dès le mois de septembre, les clients de Collishop, Dreamland et Drea

(CercleFinance.com) - Ingenico a annoncé jeudi qu'il accompagnerait le distributeur belge Colruyt dans le déploiement d'une nouvelle méthode de paiement en ligne et en magasin.

Dès le mois de septembre, les clients de Collishop, Dreamland et Dreambaby, trois sites de commerce en ligne de Colruyt, pourront payer leurs achats en ligne à l'aide de leur smartphone, quelle que soit leur banque.

Pour payer leurs achats, les consommateurs devront scanner le code-barre QR du produit sélectionné avant que le montant soit confirmé à l'aide d'un code PIN. Les clients recevront ensuite, via la même application, un ticket de caisse électronique.

Il est prévu que cette méthode de paiement mobile soit également disponible dans les magasins physiques du groupe à partir de 2015.

Ce contrat s'inscrit dans le cadre du partenariat entre Ingenico Payment Services et le suédois Seamless, dont l'application SEQR a été intégrée à sa plateforme de paiement en ligne.

Colruyt est client d'Ingenico Payment Services (ex-Ogone) depuis 2008.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance