BFM Patrimoine

Ingenico: s'allie à Oberthur pour le couponing NFC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oberthur Technologies (OT) et Ingenico annoncent ce jour qu'ils vont présenter conjointement un service de couponing embarqué dans une carte SIM NFC. Ce partenariat entre les deux entreprises permettra aux commerçants de dé

(CercleFinance.com) - Oberthur Technologies (OT) et Ingenico annoncent ce jour qu'ils vont présenter conjointement un service de couponing embarqué dans une carte SIM NFC.

Ce partenariat entre les deux entreprises permettra aux commerçants de dématérialiser de façon sécurisée les bons de réduction et les points de fidélité dans une carte SIM NFC et de fournir aux utilisateurs une expérience améliorée.

'Grâce à ce service, les utilisateurs auront tous leurs bons de réduction et leurs cartes de fidélité dans leur téléphone mobile ; ils pourront les utiliser où et quand ils le veulent', explique Cédric Collomb, managing director de la business unit télécom chez OT.

Cette solution s'appuie sur différents produits et solutions d'OT : la carte SIM NFC dragonFly, une application dans la carte SIM où les bons de réduction et la carte de fidélité sont stockés et une application mobile pour que l'utilisateur puisse voir ses bons de réduction et les gérer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance