BFM Patrimoine

Ingenico: revendique le leadership en Amérique Latine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico revendique le leadership sur le marché latino-américain avec près de 40% de parts de marché sur les terminaux en 2012, selon le rapport Nilson. Ces résultats sont liés aux performances solides réalisées par Inge

(CercleFinance.com) - Ingenico revendique le leadership sur le marché latino-américain avec près de 40% de parts de marché sur les terminaux en 2012, selon le rapport Nilson.

Ces résultats sont liés aux performances solides réalisées par Ingenico au Brésil, soutenues par les autres pays de la région, qui occupent chaque année une part de plus en plus importante du résultat global.

En Amérique Latine, Ingenico a vendu plus de 1,3 million de terminaux en 2012. Elle y dispose d'un portefeuille complet de produits et solutions, allant des terminaux de comptoir aux solutions de paiement mobiles et sans fil.

Après s'être focalisée sur le marché des paiements électroniques, la société vise dorénavant d'autres marchés verticaux, tels que le secteur institutionnel, l'identité électronique et la santé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance