BFM Patrimoine

Ingenico: premières transactions cross-canal.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce aujourd'hui qu'Ingenico Payment Services a traité, ce trimestre, ses toutes premières transactions cross-canal. Les commerçants pourront offrir à leurs clients une expérience de paiement cross-canal t

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce aujourd'hui qu'Ingenico Payment Services a traité, ce trimestre, ses toutes premières transactions cross-canal.

Les commerçants pourront offrir à leurs clients une expérience de paiement cross-canal totalement intégrée, augmenter leurs taux de conversion en boutique et en ligne et retenir les clients, quel que soit le point d'interaction.

' Nous sommes très satisfaits de ces premières transactions de paiement cross-canal, qui démontrent comment notre avance sur le marché permettra aux commerçants de relever les défis du commerce ', explique Pierre-Antoine Vacheron, Vice-Président Europe-SEPA d'Ingenico Group.

' C'est une étape significative du lancement de notre offre cross-canal intégrée prévue pour le premier trimestre 2015 et qui vise à effacer les frontières entre les différents canaux. Plus que jamais, Ingenico Group s'engage à continuer de simplifier le paiement pour le compte des commerçants et à rester leur partenaire de confiance pour les accompagner dans la mutation du commerce. '

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance