BFM Patrimoine

Ingenico: pénalisé par l'avis d'un bureau d'analyses.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le titre Ingenico est en repli de 1,4% après l'annonce de la recommandation ce matin d'UBS. Le bureau d'analyses a entamé le suivi de l'action du spécialiste français de la monétique avec un premier conseil 'neutre'. Les a

(CercleFinance.com) - Le titre Ingenico est en repli de 1,4% après l'annonce de la recommandation ce matin d'UBS. Le bureau d'analyses a entamé le suivi de l'action du spécialiste français de la monétique avec un premier conseil 'neutre'. Les analystes estiment que les belles perspectives du groupe sont déjà reflétées par son cours actuel. L'objectif de cours associé est fixé à 81 euros.

Les analystes d'UBS rappellent que si Ingenico est l'un des premiers fournisseurs de terminaux de paiement par carte bancaire, le groupe a aussi étoffé son offre avec des services permettant à ses client de gérer les règlements quelques soit le canal utilisé (en cash, en ligne ou via un appareil mobile).

En conséquence, ils considèrent qu''la branche Terminaux d'Ingenico jouit de perspectives solides, quand celle de services offre de bonnes opportunités'.

Cependant UBS, qui anticipe des bénéfices par action Ingenico 2014 et 2015 de 3,16 et 3,81 euros respectivement, juge que la valorisation actuelle du titre reflète déjà ces perspectives, ce qui justifie un conseil neutre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance