BFM Patrimoine

Ingenico: nominations au conseil de direction.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico annonce des nominations au sein de son conseil de direction rapportant au PDG Philippe Lazare. Jacques Guérin est ainsi nommé EVP Chief Solutions Officer, avec la responsabilité du pilotage global de l'offre produits

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce des nominations au sein de son conseil de direction rapportant au PDG Philippe Lazare.

Jacques Guérin est ainsi nommé EVP Chief Solutions Officer, avec la responsabilité du pilotage global de l'offre produits et solutions d'Ingenico, depuis sa conception jusqu'à sa mise sur le marché.

A ce titre, la division Marketing et Ventes Grands Comptes, dirigée par Christopher Coonen, la division R&D et Technologie, dirigée par Michel Léger, et la division paiement Mobile, dirigée par Jean-Marc Thienpont, lui rapporteront.

Succédant à Jean Marc Thienpont, Joëlle de Saint Martin rejoint le groupe pour diriger l'activité Fusions et Acquisitions. Elle rapportera à Patrice Durand, EVP, Chief Finance & Operations Officer.

Par ailleurs, Chloé Mayenobe, EVP Audit & Risk intègre le conseil de direction du fournisseur de terminaux de paiement.

Enfin, une direction regroupant Relations Investisseurs et Communication Corporate, également en charge de la veille stratégique, est créée et confiée à Catherine Blanchet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance