BFM Patrimoine

Ingenico: les actionnaires approuvent le dividende.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico annonce que son assemblée générale mixte a approuvé toutes les résolutions proposées par le conseil d'administration, et notamment la distribution d'un dividende de 0,80 euros par action, en hausse de 14% et payab

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce que son assemblée générale mixte a approuvé toutes les résolutions proposées par le conseil d'administration, et notamment la distribution d'un dividende de 0,80 euros par action, en hausse de 14% et payable en numéraire ou par action.

Le dividende sera détaché le 14 mai et mis en paiement le 11 juin. L'option pour le paiement du dividende en actions nouvelles au prix de 56,96 euros par action devra être exercée entre le 14 mai et le 3 juin inclus. Les actions ainsi émises porteront jouissance au 1er janvier 2014.

Les actionnaires ont aussi approuvé le renouvellement du mandat de quatre administrateurs, dont deux indépendants (Céleste Thomasson, Jean-Pierre Cojan, Xavier Moreno et Elie Vannier) et la nomination d'un nouvel administrateur indépendant : Jean-Louis Constanza.

'Avec un conseil d'administration désormais composé d'une majorité d'administrateurs indépendants, nos pratiques reflètent pleinement notre position de leader mondial des solutions de paiement', commente le PDG Philippe Lazare.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance