BFM Patrimoine

Ingenico: lance une application mobile pour Sportpoint.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico lance une application mobile de fidélisation de la clientèle pour le compte du distributeur allemand d'articles de sport Sportpoint. ' Cette nouvelle application mobile, combinée à la carte client ' go4sport ', prop

(CercleFinance.com) - Ingenico lance une application mobile de fidélisation de la clientèle pour le compte du distributeur allemand d'articles de sport Sportpoint.

' Cette nouvelle application mobile, combinée à la carte client ' go4sport ', propose un programme de fidélisation multicanal complet dans tous les magasins allemands de la société. L`application ' go4sport ' est disponible dans la boutique iTunes ' indique le groupe.

Les clients pourront connaître en temps réel le montant de leur réduction et faire leurs achats grâce à la fonction carte prépayée.

' Désormais banal dans la grande distribution, le marketing multicanal représente une étape inévitable dans l`évolution des concepts liés à la fidélisation de la clientèle ', explique Jochen Freese, DG d`easycash Loyalty Solutions.

' Grâce à cette solution complète, qui combine terminaux mobiles et cartes à puce, Sportpoint et easycash Loyalty Solutions offrent une nouvelle dimension au principe de fidélisation, au travers de programmes simples, rapides et pratiques. '

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance