BFM Patrimoine

Ingenico: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Ingenico, et rehausse son objectif de cours de 53 à 55 euros, qui implique un potentiel de hausse de l'ordre de 18% pour le titre. Le broker met en avant la publication par le fourn

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Ingenico, et rehausse son objectif de cours de 53 à 55 euros, qui implique un potentiel de hausse de l'ordre de 18% pour le titre.

Le broker met en avant la publication par le fournisseur de systèmes monétiques de résultats 'solides et meilleurs que prévu' sur l'exercice 2012.

'Les perspectives d'Ingenico pour l'année 2013 sont prometteuses, avec certaines améliorations probables', ajoute l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance