BFM Patrimoine

Ingenico: a conclu un accord avec Luottokunta.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce aujourd'hui que ses terminaux de paiement mobile iWL250 seront les premiers terminaux 3G à être installés en Europe. Luottokunta, premier prestataire finlandais de services de cartes auprès de plus de 100.0

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce aujourd'hui que ses terminaux de paiement mobile iWL250 seront les premiers terminaux 3G à être installés en Europe.

Luottokunta, premier prestataire finlandais de services de cartes auprès de plus de 100.000 commerces, a conclu un accord avec Ingenico. Cet acccord porte sur l'installation de 10.000 terminaux 3G au cours des deux prochaines années.

'La capacité à basculer entre le GPRS et la 3G en fonction des conditions du réseau constitue un avantage unique pour la solution d'Ingenico par rapport à la concurrence ' a déclaré Sami Toivonen, Directeur commercial de la Division terminaux de Luottokunta.

' L'adoption de la technologie de paiement mobile permet de fidéliser la clientèle, de libérer les lignes de caisses et d'étendre le paiement au-delà des magasins physiques. Le terminal IWL250 répond aux attentes de la clientèle avec de réels avantages commerciaux et une solution de paiement de premier ordre ' a déclaré Cillian Wright, Directeur ventes et marketing d'Ingenico Europe du Nord.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance