BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 subit une nouvelle correction et termine en repli de 1,4%

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Parties dans le rouge dès l'ouverture, les valeurs françaises ont accentué leur repli presque tout au long de la journée, cédant pour la deuxième séance consécutive aux prises de bénéfices, après les sommets annuels atte

PARIS (Dow Jones)--Parties dans le rouge dès l'ouverture, les valeurs françaises ont accentué leur repli presque tout au long de la journée, cédant pour la deuxième séance consécutive aux prises de bénéfices, après les sommets annuels atteints en fin de semaine dernière.

Les investisseurs, qui attendent plus de détails concernant les modalités de sortie de la politique d'assouplissement quantitatif aux Etats-Unis, ont redoublé de prudence avant la publication des "minutes" de la dernière réunion de la Réserve Fédérale (Fed), prévue demain mercredi, et celle des indices d'activité PMI du mois d'août en Chine et en Europe, programmée jeudi.

Malgré le rebond observé à l'ouverture de Wall Street, l'indice CAC 40 termine ainsi non loin des plus bas niveaux atteints en cours de journée, en repli de 1,4% à 4.028,93 points. L'indice SBF 120 a lui perdu 1,3% à 3.115,20 points.

-Yann Morell y Alcover, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 60; yann.morellyalcover@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

August 20, 2013 11:42 ET (15:42 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-