BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 en légère hausse avant l'emploi américain

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--La Bourse de Paris progresse légèrement vendredi à la mi-séance avant la publication des statistiques sur l'emploi américain. Selon un opérateur parisien, les investisseurs continuent également de miser sur des mesures d'ass

PARIS (Dow Jones)--La Bourse de Paris progresse légèrement vendredi à la mi-séance avant la publication des statistiques sur l'emploi américain. Selon un opérateur parisien, les investisseurs continuent également de miser sur des mesures d'assouplissement de la BCE pour lutter contre le risque de déflation.

Le CAC 40 avance de 0,3% à 4.461 points et le SBF 120 progresse de 0,3% à 3.494 points.

Porté par le relèvement de la recommandation d'UBS, Renault s'inscrit en tête du CAC 40 et gagne 1,6% à 71,96 euros.

Le titre Rémy Cointreau signe pour sa part la plus fortes hausse du SBF 120 en réaction aux informations d'un blog financier suggérant que l'américain Brown-Forman pourrait envisager une offre de rachat du producteur français de cognac. Le titre gagne 3,8% à 61,31 euros.

Bouygues réduit son repli du début de séance après avoir relevé la composante en numéraire de son offre sur SFR. Le titre cède 0,7% à 30,43 euros, alors que le conseil d'administration de Vivendi doit se réunir dans la journée pour examiner les offres de reprise de sa filiale. (thomas.varela@wsj.com)

(END) Dow Jones Newswires

April 04, 2014 06:31 ET (10:31 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-