BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 devrait ouvrir en recul de 0,3%

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 pourrait entamer la séance en léger repli, de 0,3% à 3.852,77 points selon un opérateur de marché parisien, l'échec de la Grèce à attirer des investisseurs pour la privatisation de son monopole gazier Depa ravivan

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 pourrait entamer la séance en léger repli, de 0,3% à 3.852,77 points selon un opérateur de marché parisien, l'échec de la Grèce à attirer des investisseurs pour la privatisation de son monopole gazier Depa ravivant les craintes des marchés concernant la situation dans la zone euro. D'autant qu'une adjudication obligataire de la Grèce doit avoir lieu en cours de matinée.

STMicro pourrait entamer la séance en recul, après la révision en baisse des perspectives de son concurrent américain Texas Instruments. Legrand pourrait de son côté pâtir en Bourse du placement par Wendel des 5,4% du capital que la société d'investissement détenait encore dans l'équipementier électrique.

En dehors du CAC 40, le producteur de cognac Rémy Cointreau sera surveillé après la publication de ses résultats annuels. Sur le front macroéconomique, outre l'émission grecque, les chiffres mensuels du commerce de gros aux Etats-Unis seront publiées à 15h00.

(END) Dow Jones Newswires

June 11, 2013 02:50 ET (06:50 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-