BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en très légère hausse lundi

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,1% lundi à l'ouverture, à 4.344 points, indique un opérateur parisien. Le marché devrait rester peu animé alors que Wall Street restera fermée lundi pour cause de jour férié. Bouygues po

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,1% lundi à l'ouverture, à 4.344 points, indique un opérateur parisien. Le marché devrait rester peu animé alors que Wall Street restera fermée lundi pour cause de jour férié.

Bouygues pourrait être pénalisé par la dépréciation de la participation du groupe dans Alstom. Ce dernier pourrait également pâtir de ce qui devrait être vu comme un manque de confiance de son principal actionnaire, estime l'opérateur.

L'action PSA pourrait également être entourée avant l'annonce de l'augmentation de capital du groupe, qui devrait être approuvée mardi lors d'une réunion du conseil de surveillance du groupe.

Les investisseurs se montreront attentifs à la réunion des ministres des Finances de l'Eurogroupe, à partir de 14h. (inti.landauro@wsj.com)

(END) Dow Jones Newswires

February 17, 2014 02:56 ET (07:56 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-